AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inquisiteur suprême

Inquisiteur suprême


Masculin
Je me suis inscrit(e) le : 06/06/2013
J'ai posté tant de messages : 49

Je joue : Inquisiteur surpême
Qui est dans le groupe : des pnjs
Il/Elle a : un âge inconnu

Les PNJs Empty
MessageSujet: Les PNJs   Les PNJs EmptyDim 9 Juin - 17:37


Les Pnjs


Les PNJs (personnages non joués) sont contrôlés par le staff. Ce sont des personnages auxquels vous pouvez faire appel afin de jouer, mais le staff peutdirectement jouer dans votre RP sans vous demander la permission. Bien sûr, cela ne vous interdit pas d'en imaginer quelques-uns pour agrémenter vos RPs mais ceux cités dessous sont officiellement joués par le staff.

Il a actuellement trois PNJs.
L'inquisiteur Suprême - Cet homme mystérieux dont on ne connaît rien est le chef absolu. C'est lui qui a commencé l'aventure et qui a créé l'Inquisition. C'est grâce à lui que le Vatican a été aménagé. Il a des contacts avec la plupart des gouvernements du monde ; mais surtout avec le Pape et la famille Giou. L'Inquisiteur sera présent pour remettre les Zweilts dans le droit chemin, pour les conduire ou pour leur confier des missions.

Les Niedertrechs - Ce sont les Duras du plus faible niveau, injouables sur le forum. Ils sont uniquement joués par le staff et peuvent intervenir seuls ou en armée. Bien sûr, ils seront très faciles à détruire.

Les Humains -  Les humains sont les proies des Duras. Ce sont les seuls que vous pouvez détruire en étant Duras. Les Zweilts peuvent aussi avoir des échanges avec les humains qui peuvent être des cassiers, des moines, etc.
Revenir en haut Aller en bas
https://duras.forumactif.org
 

Les PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon inquisitio ::  :: Les textes suprêmes-