AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lewis, « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Sondahor

Lewis Sondahor


Je me suis inscrit(e) le : 03/07/2013
J'ai posté tant de messages : 4

Et ressemble à : Francisco Lachowski

Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  Empty
MessageSujet: Lewis, « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »    Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  EmptyMer 3 Juil - 14:52




Lewis Sondahor

« On est tous à la recherche d'une frontière, une ligne claire entre le rêve et le réalité. »


Caractéristiques
Je suis né le
17 décembre.

Je viens de
Norilsk, en Russie

Je suis
Bi'.

J'ai les yeux
Marron.

J'ai les cheveux
Châtain, voire brun.

Je fais
1 mètre 80 environ.

On me reconnait facilement grâce
à une longue cicatrice dans le dos.

Je fais partie des
Zweilts

Je sers à
rien


Je ressemble à
Francisco Lachowski  (c) crédits
.



Questions perso'
 
Que penses tu des Duras ?
Si j'en croise un, il va douiller sa mère.
Crois tu en le pouvoir suprême : la lumière de Dieu ?
J'en ai rien à foutre, mais si vous voulez mon avis, je crois que c'est une légende. Juste pour nous prouver qu'on est inférieur au Clan.
Que penses tu de la réincarnation ?
Ça me permet de revenir, et de vous faire chier éternellement.
As tu un pouvoir ? Lequel ? Quel est ton arme ?
Ahm, les Oreilles de Dieu. J'entend les animaux H24 et je ressens les vibrations qui émanent d'une personne, pratique pour localiser mes proies. Niveau arme, j'aime bien les revolvers, on pourra dire ce qu'on veut, mais c'est hyper pratique, sauf que niveau discrétion, c'est pas le top. C'est pourquoi j'ai toujours une dague sur moi.
Depuis combien de temps es tu Zweilts ? Pourquoi l'es tu devenu ?
Depuis 5 ans maintenant. Enfin je crois. Et mon seul but et de tuer les Duras. Que ça soit claire.
Qu'est ce qui t'a fait venir au Vatican ?
On a un meilleur contrôle de la situation ici. Dans ma Russie, seul, c'était plus compliqué.
Regrettes tu ta vie d'avant ?
Et toi, j'te demande si tu regrettes la tienne ?
Que penses tu l'inquisition ?
Hum. Manipulateurs. Hum hum. Vous disiez ?


Caractère

Lewis est quelqu'un qu'on pourrait facilement qualifier de connard. Pourquoi ? Nous allons le voir tout de suite.

Lewis est quelqu'un d'assez silencieux au premier abord, il ferme sa gueule et reste dans un coin, observant les gens autour de lui, cernant les proies les plus faciles, définissant le caractère de chacun pour s'y adapter. C'est un observateur, mais il n'est pas pour autant patient. Et ce n'est pas parce qu'il est impatient qu'il est courageux. Etrange paradoxe.
Le jeune homme est en effet, un parfait lâche qui n'hésitera pas une seconde avant de fuir quand la situation tournera à son désavantage.  Ecoutez, c'est la moindre des choses de laisser quelqu'un dans la merde. Il aime dominer, et préférera fuir que de se laisser faire, c'est simple. Pourtant, il est sous les ordres de Dieu ? Et alors ? Ce n'est pas la même chose !
Il n'est pas égoïste, mais pense juste à son avenir. Oui, à son avenir, pas à celui des autres. Il ne va pas faire la nounou des Duras non plus, faut pas exagérer.
Bref. Lewis est de plus un menteur accompli, je ne vous ferais pas une liste de ses mensonges, ce serait bien trop long. Mais avec lui, il faut se méfier. Même si sa conviction est inébranlable, il faut se laisser une marge de doute. Il ment comme il respire, arrangeant les situations pour qu'elles le valorisent. C'est une personne d'apparence très fière et qui tient à son honneur, mais en réalité, c'est le contraire. Draguer une fille pour obtenir des informations ? Pas de soucis ! Il se fout de tout, du moment que sa vie n'est pas en danger. Trahisons, mensonges, qu'importe du moment que son petit monde va bien.
De nature haineuse, c'est suite à la mort de sa petite amie qu'il a rejoint les rangs des Zweilts, mais personne ne connaît réellement les motivations de Lewis, chaque personne à sa part d'ombre et il ne fait pas exception à cette règle. Tout le monde pense le connaître, mais il vous surprendra toujours. S'il paraît assez décontracté et beau parleur, c'est pour mieux se cacher, c'est un écorché vif qui vit dans le souvenir, une jeune personne que la vie n'a pas épargné, mais il ne l'avouera  jamais, il y a des choses qu'on ne dit pas.
Ce jeune homme est une personne qui adopte sa façon d'être selon le caractère des personnes à qui il fait face, comme je le disais un peu plus haut. Il est donc difficile de le décrire moralement, car il joue un rôle en permanence. Il enrôle les personnes pour qu'elles lui accordent leur confiance. Pour mieux les manipuler.

Lewis n'a pas de tics ni de manies particulières, il a un physique avantageux mais passe partout, ce qui en fait une personne simple, ordinaire. Insoupçonnable.

Derrière l'écran
 
Quel est ton pseudonyme ou prénom ?
Shutterfly ou Gwendiiiie 8D /PIANO/
Quel âge as tu ?
16 ans o/
Depuis quand fais tu du RP ?
 LOL. Depuis Deux ans x).
Pourquoi avoir choisit ce groupe et un personnage tel quel ?
PARCE QUE J'AIME LES CONNARDS. Et j'ai toujours dit que j'adorais le principe des Zweilts, donc voilà.
Je t'embête pas vrai ?
Oui mais je ne le dis pas, tu vois ? %D
Que penses tu du forum ?
 Contexte, Design. J'aime.
Des questions ?
On pourra enlever et remplacer l'armée de smileys jaunes qui me fixe depuis que je fais ma présentation ? D8



Dernière édition par Lewis Sondahor le Mer 3 Juil - 17:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethel M. Salvador

Ethel M. Salvador
If you need it, just scream !


Féminin
Je me suis inscrit(e) le : 18/06/2013
J'ai posté tant de messages : 23

Je joue : Ethel Salvador
Qui est dans le groupe : Humains
Il/Elle a : 20 ans
Et ressemble à : Jessica Stroup (c) Obsession

Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  Empty
MessageSujet: Re: Lewis, « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »    Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  EmptyMer 3 Juil - 15:05

Hum je me disais que je connaissais cet avatar !
Gwendo ** t'es un ange ! Bon. Ba du coup si y a tant d'inscrits je crois que je ferais bien d'ouvrir prématurément.... Dommage qu'il n'y ait pas le design final =/... Ce week end j'ouvrirais les portes je pense si j'ai l'analyse.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Sondahor

Lewis Sondahor


Je me suis inscrit(e) le : 03/07/2013
J'ai posté tant de messages : 4

Et ressemble à : Francisco Lachowski

Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  Empty
MessageSujet: Re: Lewis, « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »    Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  EmptyMer 3 Juil - 15:23

Alala, j'ai pas pu résister, je suis maudite x')
Mais noooon, laisses les inscriptions ouvertes, paufines ton forum, tu ouvriras le RP plus tard o/

Au faite, c'est bon du coup pour être Zweilt ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethel M. Salvador

Ethel M. Salvador
If you need it, just scream !


Féminin
Je me suis inscrit(e) le : 18/06/2013
J'ai posté tant de messages : 23

Je joue : Ethel Salvador
Qui est dans le groupe : Humains
Il/Elle a : 20 ans
Et ressemble à : Jessica Stroup (c) Obsession

Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  Empty
MessageSujet: Re: Lewis, « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »    Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  EmptyJeu 4 Juil - 14:32

Non t'as bien fais puce ^^

Oui oui c'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Sondahor

Lewis Sondahor


Je me suis inscrit(e) le : 03/07/2013
J'ai posté tant de messages : 4

Et ressemble à : Francisco Lachowski

Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  Empty
MessageSujet: Re: Lewis, « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »    Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  EmptyVen 5 Juil - 9:33

Merciiiii <3
J'ai hâte de RP *^*
Revenir en haut Aller en bas
Inquisiteur suprême

Inquisiteur suprême


Masculin
Je me suis inscrit(e) le : 06/06/2013
J'ai posté tant de messages : 49

Je joue : Inquisiteur surpême
Qui est dans le groupe : des pnjs
Il/Elle a : un âge inconnu

Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  Empty
MessageSujet: Re: Lewis, « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »    Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  EmptyJeu 11 Juil - 10:54

Validée ! N'oublie pas de recenser ton avatar ! Et de remplir ton profil.
Revenir en haut Aller en bas
https://duras.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  Empty
MessageSujet: Re: Lewis, « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »    Lewis,  « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lewis, « C'est au pied du mur... qu'on voit mieux le mur. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon inquisitio ::  :: Registre des habitants :: Les humains présents-