AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Ethel Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethel M. Salvador

Ethel M. Salvador
If you need it, just scream !


Féminin
Je me suis inscrit(e) le : 18/06/2013
J'ai posté tant de messages : 23

Je joue : Ethel Salvador
Qui est dans le groupe : Humains
Il/Elle a : 20 ans
Et ressemble à : Jessica Stroup (c) Obsession

Ethel Salvador Empty
MessageSujet: Ethel Salvador   Ethel Salvador EmptyMar 18 Juin - 20:39




Ethel Maria Salvador

❝ Destroy is a game ❞

Caractéristiques
Je suis né(e) le
24 Février
.
Je viens d'
argentine
.
Je suis
sans orientation sexuelle
.
J'ai les yeux
bleu-verts
.
J'ai les cheveux
noirs ébènes
.
Je fais
1m65
.
On me reconnait facilement grâce
mes deux tatouages. Un oiseau sur la cheville et un croissant de lune sur le poignet gauche. Aussi pour mon percing sur la lèvre supérieur.
.
Je fais partie des
humains
.
Je sers à
étudier la litérature
.

Je ressemble à
Jessica Stroup
.



Questions persos
 
Quel est ton métier ?
Etudiante en littérature
Si on te disait que la Terre est remplie de démons que répondrais-tu ?
Ca me choquerait d'abord. Je veux dire. Dans mes livres on parle de démons, de monstres mais ce sont mes livres.
Qu'aimerais-tu faire de ta vie ?
J'aimerais devenir romancière ou au scénariste.
Si tu devais résumer ta personnalité en un mot, quel serait il ?
Rêveuse
Quelle relation entretiens-tu avec le surnaturel ?
Je le fréquente assez souvent dans mes livres donc et j'y crois assez fortement.
As-tu peur de l'inquisition ?
Ba disons que je suis athée, à l'orientation sexuelle peu fiable et depuis longtemps plus pure donc ils auraient toutes les raisons d'en avoir après moi. Rires non je pense qu'ils vont pas m'attaquer, j'ai rien fais de vraiment grave.
Que fais-tu à Rome ?
Je fais des études dans l'université américaine car j'aime voyage et donc je passe un an dans chaque université de chaque pays. Ca me permet d'en savoir plus sur leur culture et langue.



Caractère
Ethel est une rêveuse. Perdue dans la lecture de ses livres elle a oublié ce qu’était la vraie vie. Pourtant sans lire et sans rêver c’est la déprime assurée. La jeune femme peut paraître pour une solitaire mais elle aime aussi énormément la compagnie. Elle ne sait simplement pas y faire avec les humains. Elle a tiré tous ses enseignements de mauvaises lectures peut être un peu trop romantique pour certaines personne. Mal dans sa peau car complexée mais aussi mal dans sa peau car mal dans sa vie. Elle n’appartient pas à ce monde triste et sans fantaisies. Elle aussi aimerait vivre le grand amour ou être l’héroïne de quelque chose mais rien n’y fait. Elle a passé son enfance à jouer avec d’autres, à jouer des aventures mais maintenant elle est coincée dans le monde des adultes et des responsabilités. Un monde sans rêves et ordinaire. Bien sûr, lorsqu’elle a vu l’inquisition arriver elle a tout de suite pensé qu’ils reviendraient au moyen âge. Là où les femmes devaient être courtisées, là où les mythologies flamboyaient. Elle aurait été dans la bonne époque, Ethel, rêveuse du grand amour, rêveuse d’un homme romantique.

Pourtant elle fait avec. Elle ne dira pas non à une séance de sexe qui pourra lui faire oublier qu’elle cherche le romantisme. Elle ne dira pas non à une sortie entre filles pour faire les magasins ce qui la ramènera dans le monde réel. Elle veut quitter ses livres et ses rêves tout en voulant aussi découvrir quelque chose. En voulant donner un sens à sa vie. Car une vie sans sens est dur à vivre. Alors Ethel survit, difficilement, à travers l’espoir qu’un jour elle trouvera le prince charmant ou qu’un jour elle découvrira qu’il n’y a pas que les humains sur Terre. En attendant elle sourit ou s’exclue en fonction des jours, elle fait des recherches, imagine, cherche. Certains la trouveront bizarre mais c’est une gentille personne avec beaucoup de bonté dans son cœur. Elle aimerait être le héro c’est pourquoi elle portera toujours secours à n’importe qui dans le besoin. Que ce soit un chagrin d’amour comme une tentative de suicide. Rongée par la littérature amoureuse, elle se fera aussi souvent beaucoup de films. Elle pourra tomber amoureuse du premier inconnu lui rendant un service ou elle pourra craindre le pire là où il n’y a rien. Ce qui rend Ethel très observatrice et adorable. Elle cherchera toujours à être sûre que vous êtes bien avant de vous laisser. Elle a l’habitude de jouer avec son collier ou ses cheveux lorsqu’elle est mal à l’aise ou timide. Ethel est une personne assez facile à cerner en règle générale mais elle cache tellement bien son addiction pour les livres et sa personnalité rêveuse qu’il vous sera presque impossible de le savoir. A moins de lire dans ses pensées.

Derrière l'écran
 
Quel est ton pseudonyme ou prénom ?
Hurricane, me to you, black moon, alice
Quel âge as tu ?
18 ans
Depuis quand fais tu du RP ?
Depuis que j'ai 11 ans je pense mais à l'époque c'était pas fameux.
Pourquoi avoir choisit ce groupe et un personnage tel quel ?
Parce que je vous laisse les personnages spéciaux
Je t'embête pas vrai ?
Moi ? Pas du tout ... Schizophrénie spooted
Que penses tu du forum ?
Ba je l'aime bien même si j'ai du mal avec le design sombre
Des questions ?
Et vous ? Vous aimez le forum ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethel Salvador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daemon inquisitio ::  :: Registre des habitants :: Les humains présents-